Entreprise de sécurité à La Roche-sur-Yon : espace recrutement

Notre entreprise de sécurité, Aradia Sécurité, basée respectivement à La Roche-sur-Yon, aux Sables-d’Olonne et à Longeville-sur-Mer, est en recherche perpétuelle de personnel rigoureux, compétent et motivé par le métier d’agent de sécurité.

Vous êtes doté du sens du service bien fait, et vous possédez des valeurs de moralité et de respect de la loi ? Vous êtes disponible et compétent ? Vous êtes mobile ? Rejoignez notre entreprise de sécurité !

Nous intervenons dans tout le département de la Vendée et sommes susceptibles de nous déplacer dans toute la France pour des missions de surveillance ponctuelles ou régulières.

  • Offre globale de sécurité
  • Interventions 24h/24
  • Professionnalisme
  • Rigueur et disponibilité
  • Déplacement dans toute la France

Recrutement d’agent de sécurité, magasin, sécurité incendie à La Roche-sur-Yon

L’agent de sécurité, communément appelé « vigile », a pour fonction « d’assurer la protection, la sécurité des biens meubles et immeubles ainsi que celle des personnes qui sont liées directement ou indirectement à la sécurité de ces biens » (loi du 12 juillet 1983 réglementant les activités privées de sécurité).

L’agent de sécurité magasin effectue la surveillance des publics de magasin, de commerce de proximité ou de grande distribution.

L’agent de sécurité incendie est compétent dans le domaine de la prévention d’incendie. Il travaille dans le respect des réglementations en vigueur relatives à la sécurité des personnes et des biens, et intervient dans les immeubles de grande hauteur ou dans les lieux qui reçoivent du public.

Agent de sécurité

Rejoignez notre agence de sécurité

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Type de poste
– Agent de sécurité
– Agent de sécurité Magasin
– Agent de sécurité Incendie Degré 1
– Agent de sécurité Incendie Degré 2
– Agent de sécurité Chef de poste

Prérequis à l’embauche : être titulaire de la carte professionnelle

Décret n° 2009-137 du 9 février 2009 relatif à la carte professionnelle, à l’autorisation préalable et à l’autorisation provisoire des salariés participant aux activités privées de sécurité définies dans l’article 1er de la loi n° 83-629 du 12 juillet 1983.

https://www.legifrance.gouv.fr/

La carte professionnelle vous permet d’exercer le métier d’agent de sécurité privé dans le respect de la loi.

Elle vous donne le droit de travailler dans une agence de sécurité privée et d’y effectuer des missions de surveillance et de protection physique de publics, de gardiennage de sites, en étant assisté ou non par des systèmes de vidéosurveillance.

Vous avez aussi la possibilité d’effectuer des activités de transport de fonds, de gestion des distributeurs automatiques de billets (DAB), des recherches privées ou d’assurer la sûreté des aéroports.

Vous souhaitez être recruté par une entreprise de sécurité privée qui vous garantit une formation en vue de satisfaire à la condition d’aptitude professionnelle ?

Vous trouverez toutes les informations et les documents sur le site du CNAPS.

http://www.cnaps-securite.fr/vos-demarches/carte-professionnelle/

Renouvelez votre carte professionnelle http://www.cnaps-securite.fr/vos-demarches/renouvellement-de-la-carte-professionnelle/